Couches Baby Touch par Lotus, on valide

lotus-couches-03

lotus-couches-01Tous les parents en ont conscience, les couches représentent un élément important de la vie quotidienne. Des couches de bonne qualité peuvent limiter ce qu’on appelle entre nous des « cacastrophes », à l’inverse si celles-ci sont bas de gamme vous allez vous retrouver avec un paquet de lessive et des fesses rouges (pas les vôtres, enfin vous avez compris).

Depuis la naissance de Noémie nous utilisons des couches Pampers (nous avons suivi les conseils de la maternité) et à la crèche ils utilisent les couches Intermarché Pommette, qui sont apparemment très bien notées.

Le sujet étant sensible car complètement intégré dans le quotidien, quand nous avons appris que Lotus se lançait dans les couches pour bébé, nous avons souhaité les tester.

Et c’est une belle découverte car en plus d’être douce et agréable au toucher, pas d’accident, même la nuit, et ça, pour nous, c’est important. Elle semble pouvoir se déplacer aussi bien qu’avec les Pampers ou avec les Pommette.

Nous ne pouvons pas vraiment savoir ce qu’en pense Noémie mais nous avons l’impression qu’elles lui conviennent parfaitement.

Sonia : Depuis que nous les avons testé, ce sont les couches que nous achetons le plus souvent. D’ailleurs, niveau prix, les paquets sont à environ 14€ les 38 couches (Taille 4). Et il commence a y avoir quelques promos de temps à autre ce qui n’était pas le cas au lancement. Elles sont donc un peu plus cher que les Pampers par exemple (qui sont très très souvent en promo) mais le prix reste correct.

lotus-couches-05 lotus-couches-04  lotus-couches-02

 

 

 

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published