Comment s’habiller quand on est enceinte

Robe

Lorsque je suis tombé enceinte, je venais de perdre 8 kilos, je rentrais à nouveau dans de jolis jeans pas mis depuis des années. Mais très vite, j’ai dû les remettre de côté, les cuisses passaient mais pas le ventre :) Bref, le moral en a pris un petit coup, mais c’était pour la bonne cause !

Alors pour me consoler, j’ai fait un peu de shopping pour trouver de jolies choses qui me feraient oublier les kilos que j’allais prendre. C’est sur le site Envie de fraise que j’ai trouvé mon bonheur. Cette marque regorge de vêtements très sympas, dans lesquels on se sent bien et belle ce qui est pour moi très important.

J’ai donc acheté plusieurs robes et tee-shirts. La qualité est au rendez-vous, les délais sont très courts, les retours sont gratuits via Mondial Relay, j’ai dû changer une robe mais cela a été très vite. Bref, j’ai été complètement séduite par cette marque qui cartonne en France ! D’ailleurs, ma robe préférée est en photo ci-dessus, c’est que j’ai le plus portée, qui m’a coûté 45€, elle est canon, non ? (elle est encore disponible ici)

Ensuite, petit tour chez H&M pour acheter des collants de grossesse, pas trop cher et ils ont plutôt bien tenu tout l’hiver. Mais il y a aussi plein de vêtements et notamment des sous-vêtement de grossesse pas trop cher.

J’ai fini le shopping par une virée chez Kiabi que l’on m’avait conseillé notamment pour les pantalons, j’y ai trouvé un jean + un pantalon pour moins de 50€ l’ensemble.

Si vous aussi vous avez des bonnes adresses, n’hésitez pas à les partager en commentaire :)

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published