Les faire-parts, aie aie aie !

Photobox

J’avais lu durant ma grossesse qu’il était judicieux de choisir ses faire-parts avant la naissance car après, le temps passe très vite et le choix prend du temps mais je me disais qu’il était bien trop tôt pour s’occuper de ça et puis j’avais mille autres trucs en tête qui avaient selon moi plus d’importance.

Mais j’aurais dû écouter ce conseil car les faire-parts de Noémie ont été envoyés aux environs de ses trois mois. Et oui, nous avons mis du temps à les commander puis à regrouper les adresses car on aurait pu aussi, pour gagner du temps, préparer la liste des adresses pendant la grossesse. Bref, pensez-y pendant votre congé maternité, vous gagnerez un temps fou et vous pourrez ainsi les envoyer en temps et en heure !

Nous avons choisi de passer par le site Photobox pour les réaliser. Pourquoi ? Car j’ai préparé en même temps le cadeau de fête des pères sur ce site et que du coup, il y avait une belle réduction : -50% dès 50€ d’achat que j’ai atteint largement avec les deux.

Il y avait beaucoup de choix et la réalisation est très simple : vous téléchargez vos photos, les mettez à la place que vous souhaitez selon les modèles de faire-part, vous choisissez votre texte en modifiant si vous le souhaitez les couleurs, typo, détails, … puis vous passez la commande.

Niveau délai, j’ai été bluffée. J’ai passé la commande le jeudi matin, elle était expédiée le jour même et livrée le lundi. Et la qualité est top ! Bref, nous en sommes très content.

S’il n’y a qu’une chose à retenir ici : préparez-vous avant la naissance, car après, avec bébé, c’est la course !

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published