Nin-Nin Le Paresseux, le nouveau doudou de Noémie

ptits-loups-nin-nin-paresseux-1

L’année dernière, quelques mois avant Noël, j’avais découvert la marque de doudou Nin-Nin lors de la présentation des nouveautés de Noël Monoprix. L’enseigne sélectionne chaque année des marques françaises qu’elle commercialise en exclusivité dans ses magasins.

J’avais alors trouvé la marque Nin-Nin très sympa et j’avais prévu d’acheter un doudou à Noémie puis finalement, avec le temps, j’avais complètement oublié cette idée. Ce n’est qu’il y a quelques jours que j’ai retrouvé la marque Nin-Nin quand j’ai reçu un doudou pour Noémie : Nin-Nin Le Paresseux.

Cette marque de doudou a été dessinée et créée par un papa, il a aussi dessiné le packaging des boites, qui sont trop mignonne également. Les doudous Nin-Nin sont 100% made in France, il sont fabriqués dans un atelier en Bourgogne.

ptits-loups-nin-nin-paresseux-2

 

Il y a beaucoup de modèles différents et ils sont personnalisables, vous pouvez les faire broder au prénom de l’enfant, ce qui en fait un très chouette cadeau de naissance par exemple. Le modèle Le Paresseux est mixte et très mignon.

Depuis que Noémie a ouvert son paquet, elle le promène partout avec elle. Il est tellement doux, nous sommes tous les trois fans de son nouveau doudou. D’ailleurs, nous attendons les prochaines naissances de nos amis avec impatience car nous avons trouvé le cadeau de naissance parfait ! La qualité est au rendez-vous.

Ce qui est  chouette aussi, c’est le petit mot personnalisé dans la boite, il y a le nom de la personne qui a fabriqué le doudou et sa date de fabrication. C’est peut-être pas très important pour certains mais en ce qui nous concerne, nous avons trouvé cette attention très sympa. Cela nous rapproche de la marque d’une certaine façon.

Vous pouvez aussi trouver sur le site internet de Nin-Nin d’autres produits personnalisables comme des bavoirs, des t-shirts, … et il y a également des petites choses à offrir pour les parents ou les bébés : des chaussons, des t-shirts, … En ce qui concerne les doudous, les prix oscillent entre 35 et 45€, un peu plus si vous souhaitez les personnaliser. Et il y a une collection de doudous bio !

Qu’en pensez-vous de ces doudous Nin-nin ? Et de notre paresseux ?

ptits-loups-nin-nin-paresseux-3

 

Produit offert

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published