Testé pour vous, les nouveaux produits Klorane bébé

klorane-bebe-ptits-loups-blog (1)

Depuis quelques mois, nous utilisons les produits Klorane pour bébé. La marque a travaillé des années pour lancer cette nouvelle gamme composée notamment de Calendula bio. Dans cette nouvelle gamme, il y a des produits de soin, de bain, de toilette, de change et un parfum. Toutes les compositions des produits sont étudiées pour être respectueuses de l’environnement mais surtout de la peau des bébés. Il n’y a pas d’ingrédient polémique, pas de parfum, d’alcool, … Malgré tout, les produits sentent terriblement bon. Noémie adore mettre son parfum le matin, sur les poignées et dans le cou (sur les poignées car comme ça, elle peut sentir son parfum facilement, elle aime beaucoup ça).

klorane-bebe-ptits-loups-blog (5)

Même les packagings ont été travaillés pour être pratique à utiliser. Par exemple, l’eau nettoyante s’utilise à une main, en posant simplement le coton et en appuyant pour l’humidifier. La crème de change est en spray, c’est donc fini le temps où nous avons plein de crème grasse sur les mains.

Pour le bain, Klorane a sorti un gel lavant, une crème lavante, un savon et un shampoing. Nous avons une préférence pour le gel lavant dont la texture nous convient mieux que la crème. Je trouve qu’il se rince mieux et est plus facile à étaler. La pompe du flacon est aussi plus facile à utiliser, elle « colle » moins.

klorane-bebe-ptits-loups-blog (2)

Je suis complètement fan de l’eau nettoyante que j’utilise quand je change Noémie mais aussi pour lui nettoyer les mains ou le visage. Elle ne donne pas la sensation de coller comme certaines eaux nettoyantes que j’avais eu l’occasion d’utiliser, elle nettoie très bien et sent bon.

Noémie reconnait les packagings de cette gamme pour bébé Klorane et adore l’odeur des produits. Je trouve que c’est important que ça lui plaise car au final, c’est elle qui porte les produits sur sa peau, tout au long de la journée.

Vous pouvez trouver les produits en parapharmacie, en pharmacie et sur Internet et globalement, les prix vont de 4 à 10€ selon les produits. Il y a régulièrement des offres en boutique qui permettent de ne pas payer trop cher les produits, en général, je fais mes stocks quand je vois des offres. Puis les produits durent assez longtemps car par exemple, pour le gel douche, comme il mousse bien, il n’y a pas besoin d’en mettre des tonnes.

Bref, je trouve que c’est une très bonne gamme de produits, qui sont abordables et conviennent très bien à Noémie. Je suis rassurée de leur composition et j’adore leur odeur donc ils sont littéralement adopté !

klorane-bebe-ptits-loups-blog (4)

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published